Lieux

Pégase Express : c’est parti !

En voisine cantilienne et fan de chevaux, je ne pouvais que vous faire un petit topo sur la toute nouvelle attraction 2017 du Parc Astérix, mon voisin !

Surtout si elle s’appelle “PEGASE EXPRESS” 🙂

Cette nouvelle attraction familiale (les enfants peuvent embarquer dès qu’ils ont atteint le mètre) ouvrira dans la zone grecque du parc au mois de juin prochain. Comme d’habitude, les équipes conceptrices ont su saupoudrer de clins d’oeils humoristiques le parcours qui nous conduira au travers de la gare “Montparnassos”. Le manège (montagnes russes) rendra un hommage appuyé à la mythologie, et tout spécialement au fameux cheval ailé Pégase. Une statue de la créature fantastique d’une hauteur de cinq mètres trônera devant la gare.

Tractés par le cheval pendant 3 minutes (1 kilomètre de rails), les passagers seront catapultés en avant et en arrière. Environ un tiers du parcours s’effectuera en arrière, jusqu’à une vitesse maximale de 52 km/h. Deux lifts, l’un de 21 m de haut et un second de 13 mètres de haut risquent de nous donner quelques frissons !

J’attends avec impatience l’ouverture de cette nouvelle attraction aux accents équestres pour la tester et vous faire un nouvel article. RDV au printemps !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No Comments

Leave a Reply

Instagram

Instagram n'a pas retourné le status 200.

Suivez moi !